Guide des SCPI
Emprunter pour une SCPI, emprunter pour investir en SCPI, emprunter pour acheter des SCPI
En matière d’investissement, il existe de nombreux choix - à Paris comme en Province - comme des actions en bourse, l'achat d'une place de parking pour la louer... Or, actuellement l'immobilier est extrêmement rentable et accessible à tous : il est effectivement possible d'emprunter pour investir dans une SCPI.
Pourquoi investir dans une SCPI ?
Emprunter pour acheter dans une SCPI (société civile de placement immobilier) est donc une excellente solution pour les personnes possédant des budgets moyens comme importants. Cet investissement locatif consiste à redistribuer des parts de loyer aux associés. Il a le grand avantage d’être un placement pérenne. Afin de faire un investissement entièrement adapté à vos attentes, il est important de faire appel à des professionnels expérimentés dans ce domaine afin de bénéficier d'un accompagnement personnalisé.
La formule qui permet d’emprunter pour une SCPI
Pour investir dans une Société Civile de Placement Immobilier, il existe différents moyens comme la SCPI au comptant, la SCPI en démembrement ou l'emprunt pour SCPI. Cette dernière formule possède différentes caractéristiques, comme un taux bas à saisir, un faible effort d'épargne. Emprunter pour investir dans une SCPI permet également de déduire à 100 % les intérêts d'emprunt des dividendes perçus et donc de réduit l’effort d’épargne. Ainsi, le crédit pour SCPI est vite rentabilisé suite aux versements des premières parties de loyer. Enfin, la centrale des SCPI propose des conditions optimales pour emprunter. Investir dans une SCPI est donc à portée de tout le monde via la formule de l'emprunt pour SCPI.